Service après-vente : 15 ans d’expérience à votre service
Nos techniciens assurent le suivi, l’assistance et le dépannage de votre équipement informatique dans le cadre de notre service après-vente.
Nous proposons également la vente de matériel informatique pour professionnels tels que des ordinateurs de bureau, PC portables, tablettes, écrans et consommables.
Un support technique de proximité
Une assistance téléphonique avec numéro unique
Un interlocuteur en moins d’une minute
Des interventions garanties 15 jours
Service Après-Vente TERRA & autres marques
Ambition Informatique étant centre de réparation SAV agréé de la marque TERRA, nos techniciens de maintenance sont tous autorisés à maintenir le matériel TERRA dans le cadre de la garantie.
Les opérations de maintenance sont réalisées soit avec le matériel disponible par le technicien lors de son intervention, soit par échange anticipé de notre constructeur TERRA.
Pour les garanties concernant les autres marques, nous avons développé notre propre réseau en référençant les différents interlocuteurs appropriés selon les marques et types de problématiques que nous rencontrons chez nos clients.
C’est donc nous qui nous chargeons également de faire l’interface entre nos clients et la marque pour la gestion du SAV.
Les garanties constructeur (allant de 2 à 5 ans) ans sont assurées sur site à J+1.
Découvrir notre offre d’équipement informatique
Un support technique à votre écoute
Bénéficiez d’une assistance informatique en cas de dysfonctionnement ou de problème lié à l’utilisation de votre parc informatique.
Nos techniciens prennent en charge tout type de panne et de maintenance :
- Dépannage et réparations de votre matériel informatique (postes de travail, ordinateur, PC portable, imprimante, périphériques…)
- Défaillance du système informatique : erreurs logicielles, virus
- Problèmes liés à la connexion réseau
- Mises à jour de vos logiciels informatiques
- Maintenance informatique à distance (télémaintenance)
- Support informatique
- Supervision des serveurs
- Configuration de vos outils bureautiques
- Gestion du câblage
Notre conception du Service après-vente
L’achat de matériel informatique représente un investissement important pour les entreprises.
Chez Ambition Informatique, nous avons compris qu’au-delà du produit, nos clients investissent avant tout sur le service associé :
La réactivité en cas de panne informatique
Une panne informatique peut rapidement mettre un frein à la productivité de l’entreprise et avoir des conséquences directes sur son chiffre d’affaires. Un service après-vente efficace doit être capable d’anticiper et de gérer ces crises afin de les résoudre dans les plus brefs délais et de rétablir le bon fonctionnement du parc informatique.
Situé à Château-Gaillard, notre SAV informatique de proximité permet d’offrir à nos clients une réactivité optimale : en fonction de la gravité de la situation et de son impact sur l’activité de votre entreprise, un technicien support se déplace dans vos locaux dans un délai de 24h.
Le respect de notre interlocuteur
Les DSI ou les responsables techniques qui nous contactent pour un problème avec leur matériel informatique ont besoin d’une réponse rapide et rassurante. Cela passe en premier lieu par une écoute active de leurs besoins pour diagnostiquer le dysfonctionnement et apporter une réponse adaptée.
Grâce à notre service après-vente délégué, nos clients n’ont pas à passer par plusieurs intermédiaires avant d’obtenir les renseignements souhaités : notre équipe gère chaque demande de bout en bout.
Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que la qualité de notre service après-vente est un critère de choix déterminant pour les entreprises qui choisissent de collaborer avec nous.